Qui sommes-nous ?

Une histoire, un futur...

CONTACT : 081 21 69 21

EVA Motors, concessionnaire automobile aujourd’hui réputé dans la région de Perwez, a vu le jour à Bonine en 2003. Il y fit ses premières armes.
Durant ses jeunes années, il fut le référent dans le Namurois pour la vente de véhicules récents de la marque TOYOTA. Fort de cette expérience, Eric Van Gorp, directeur, décide alors de s’agrandir. Ainsi, en 2007, l’enseigne s’établit à Thorembais-Saint-Trond en apportant à sa clientèle un choix supplémentaire de véhicules récents avec la marque LEXUS.

Avec l’espace viennent les opportunités…

Le concessionnaire devient donc en 2011 détaillant officiel de deux autres marques japonaises reconnues et réputées : SUZUKI et ISUZU. La clientèle est heureuse de constater que la gamme de produits proposés s’étend; qu’il s’agisse d’une voiture pratique et maniable pour arpenter la ville ou d’un véhicule de travail, adapté au transport de matériaux et fiable sur tout type de terrain.
Mais EVA Motors n’est pas seulement une enseigne où l’on achète une voiture, c’est aussi un atelier performant au sein duquel les entretiens et les réparations sont effectués en respectant les normes en vigueur préconisées par les constructeurs.

EVA Motors se positionne comme un partenaire privilégié pour une clientèle prospectée chaque jour. Il n’est plus question de chiffres, mais d’écoute et de proximité avec le client. En effet, les produits et services proposés correspondent réellement à ses besoins et à ses usages.

Aujourd’hui plus que jamais, notre objectif est d’apporter un service de qualité dans le but de satisfaire au mieux aux attentes de nos clients qui, à l’heure actuelle, ont une connaissance précise du produit.
eva-txt

Retour en haut